Aller au contenu

iSpoil

Travailleurs, travailleuses : on vous spoile !

Chiche que tu cliques sur le lien du fil RSS?


Scène du crime: Dexter Saison 1

Dexter Saison 1

Accusé de spoil: helene

Date des faits: 14 August 2008

Indices factuels: , ,

votez (8)

Le tueur de glace est le petit ami de Debra qu’il tente de tuer. Mais pas seulement… C’est aussi le frère de sang de Dexter. Il demande même à Dexter de tuer Debra (il refuse).

Paul, le mari de Rita explique à sa femme que c’est Dexter qui lui a tendu un piège. Il donne un indice en disant qu’il a perdu sa chaussure quand Dexter l’a trainé.

Le tueur de glace veut finir Debra en s’introduisant chez Dexter mais Dexter l’a piégé. Il endort le tueur et le zigouille dans sa chambre froide, en utilisant les méthodes qu’il a utilisées pour vider ses victimes.

Rita sort la poubelle et trouve la fameuse chaussure de Paul…

Spoileurs et spoilés ont dit…

Thanh, le 14 August 2008 à 12:51:

Tu as oublié : Rita est terriblement sexy :D

yenda, le 26 November 2008 à 13:05:

Enorme, à quand le spoil de la saison 2 j’aimerais bien la voir mais j’ai pas le temps. Un résumé aussi bien pensé serait parfait !

Lâchez vos com’s!

Votre adresse e-mail ne sera PAS publiée sur le site ou transmise à un tiers. Les champs obligatoires sont indiqués par une maousse astérisque.