Aller au contenu

iSpoil

Travailleurs, travailleuses : on vous spoile !

Chiche que tu cliques sur le lien du fil RSS?


Scène du crime: Nip/Tuck saison 5

Nip/Tuck saison 5

Accusé de spoil: loïc m.

Date des faits: 16 July 2008

Indices factuels: ,

votez (7)

Julia McNamara, devenue lesbienne le temps de la saison, se fait tirer dessus par la fille de son ex-compagne qu’elle avait quitté pour aller vivre avec  Christian Troy.

Sean McNamara de son côté, après être devenu une star de la télé dans une série du style “Urgences / Grey’s Anatomy” se fait prendre dans les griffes de son agent, qui se révèle en fait être une folle !

La saison se finit avec Sean agonisant dans son salon, une balle dans le ventre tiré par son ancienne agent.

P.S: et je ne vous ai pas parlé de Matt qui se brûle en voulant faire des emphètamines maison et qui se fait virer par Kimber qui elle même est retourné faire des films X.

Spoileurs et spoilés ont dit…

Lukvance, le 18 July 2008 à 11:29:

Christian a tué l’autre nymphomane en la baisant sur une terrasse en verre qui casse sous ses coups puissants.
Julia a auparavant été empoisonnée au plomb par la même personne qui lui a tiré dessus. Elle en est pas morte au fait, la fille était a 30 cm de sa face et a réussi a manquer son coup.
Il me semble que c’est au couteau que l’agent de Sean « tue » le pauvre homme (on est pas encore certain, réponse la saison prochaine). Genre une petite dizaine de coups bien placés.
Matt à réussi a convaincre ses “papas” qu’il était devenu clean pour pouvoir leur sous tirer plus de cash pour la drogue.
Après s’être fait brûler, il tombe amoureux de son « médecin accompagnateur » qui l’avait guérit de ses blessures physique (et mentales ?) mais la largue lorsque celle ci se fait enfin refaire la face complètement brûlée par un malheureux accident triste de la mort qui tue et qu’elle gardait jusque là comme “souvenir”.
Il la largue pour aller coucher avec sa soeur mais il ne savait pas que c’était sa soeur à ce moment là mais il continue de coucher avec pareil même après qu’il ai eu confirmation que c’est vraiment sa soeur.

Lâchez vos com’s!

Votre adresse e-mail ne sera PAS publiée sur le site ou transmise à un tiers. Les champs obligatoires sont indiqués par une maousse astérisque.